Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clair de Plume 34 association vicoise des Ecrivains colporteurs

EDITION ASSOCIATIVE. nos écrivains, leurs passions et nos actions : expositions, ateliers d'écriture, rencontres littéraires, patrimoine, histoire, écologie

Atelier du 30 mars 2015 : la colère

Publié le 30 Mars 2015 par CLAIR DE PLUME

Atelier du 30 mars 2015 : la colère

La colère : dialogue avec mon ange gardien ou ma conscience (si vous en avez une)

Un dialogue entre vous et votre ange gardien à propos de votre colère. Au choix, vous êtres trop colérique ou l’inverse. Vous pouvez vous servir des images ci-dessous ou pas. Vous avez un joker « bon de colère » que vous pouvez déchirer, jeter, quand vous en avez marre de votre ange gardien ou de votre conscience, de moi et de mon atelier idiot ou autre. Ça défoule.

B.B.D

Atelier du 30 mars 2015 : la colère
Atelier du 30 mars 2015 : la colère
Atelier du 30 mars 2015 : la colère
Commenter cet article