Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clair de Plume 34 association vicoise des Ecrivains colporteurs

EDITION ASSOCIATIVE. nos écrivains, leurs passions et nos actions : expositions, ateliers d'écriture, rencontres littéraires, patrimoine, histoire, écologie

Vous connaissiez leurs écrits... Voici leur visage

Publié le 28 Février 2012 par CLAIR DE PLUME in nos écrivains

LES-ECRIVAINS-DE-CLAIRDEPLUME34.jpg

Commenter cet article
D
<br /> bonjour, moi je n'en connais qu'une, alors ravie de voir les autres  je suis restée un bon moment sans reçevoir de news de nulle part , orange à fait de gros caprices ! alors gros bisous,<br /> claudiane " dianou"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Floriane<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir, j'ai bien fait de mettre les autres. Je vais rajouter les photos des artistes de CLair de Plume quand j'aurai leur photo. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre le blog grâce à mes parents, à Marseillan et au lien qu'ils m'ont donné "lettre de sète.fr".<br /> <br /> <br /> C'est très intéressant.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Tu peux t'inscrire sur le blog et recevoir les articles<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />